Castelnau le crès fc

Le Football Club de Castelnau Le Crès a été fondé en 1995 par une fusion entre les deux clubs voisins : l’Entente Cressoise et l’Entente de Castelnau. Le club débute en Division D’Honneur lors de la saison 1995-96. 2003 fut une grande année puisque l’équipe première remporte la coupe de la Ligue et accède au niveau National 3 (N3) pour 3 saisons.

Avec plus de 500 licenciés en 2019-2020, le Castelnau Le Crès FC est considéré comme club leader de sa région, reconnu pour la qualité de sa formation et détenteur depuis 2010 du label qualité F.F.F. pour son école de football.
Il a été élu 7 années consécutives comme meilleur club amateur de jeunes de la ligue de football du Languedoc-Roussillon.

Aujourd’hui l’équipe première évolue en Régional 2 (R2) avec de l’ambition de retrouver le niveau supérieur.

La catégorie U19 joue en U19 Nationaux, le plus haut niveau possible en France : « Le Niveau National » avec tous les grands Clubs français de ligue 1.

Imaginez la taille de nos communes de « Castelnau ou du Crès » face à Marseille, Monaco, Nice, Lyon, Saint Etienne et bien sur le MHSC !

OÙ NOUS TROUVER ?

INFOS GÉNÉRALES