You are currently viewing Résumé du week-end !

Résumé du week-end !

Le CCFC reçu 6 sur 6

Quel week-end pour nos couleurs avec un succès pour nos équipes.

Régional 1

Nos joueurs ont décroché leur premier point de la saison à l’Atlas paillade (2-2). Mais à l’issue de la rencontre la déception dominait puisque après deux buts de Didier et Mathieu, les locaux marquaient par deux fois dans les dix dernières minutes.

Séniors D1 :

Défaite logique (1-5) mais peut-être un peu sévère face au prochain adversaire en Coupe de France. Paulhan a en efft annoncé la couleur et sera de façon certaine un adversaire plus que coriace.

U17 Nat :

Nos joueurs se sont inclinés face au leader du championnat mais ils n’ont pas à rougir de leur prestation. Ils pourront juste regretter leur manque de réalisme au contraire de Monégasques efficaces. Les deux buts de Léo et Vsevolod ne feront qu’appaiser la déception.

En menant 2-0, au bout de 10 minutes, les joueurs de Kevin n’ont pas eu à forcer pour venir à bout (10-0) d’une équipe de Perpignan OC venue à 11. La prochaine échéance sera plus difficile à Alès.

U17R : Nouvelle victoire à Beaucaire pour l’équipe de Pierre qui signe sa troisième victoire en autant de rencontres. Un excellent début de saison pour cette équipe.

U16 R1 : Nos U16 nous ont offert dimanche une prestation aboutie pour venir à bout de Toulouse FC (3-1). Dominateurs de bout en bout, les joueurs de Anthony étaient pourtant menés contre le cours du jeu à la mi-temps.
Mais Jules, Jawad et Loris O. marquaient trois jolis buts et offraient un magnifique succès à leur équipe qui s’installe en haut du classement avec un trois sur trois en ce début de saison.

U15 :

Les joueurs de Amine ont confirmé leur dernier succès en Agde en s’imposant nettement devant Alès (4-0). Un match dominé de bout en bout et qui permet de confirmer que leur championnat est enfin lancé…

U15 Ambition

Première sortie officielle des joueurs de Hamid et premier succès aux Arceaux (6-5). Une première victoire qui en appelel d’autres

U14R :

Trois sur trois pour nos U14 qui s’imposent à Alès grâce à un quadruplé de Thibaud. L’apprentissage du grand terrain se passe bien.