You are currently viewing Le grand chelem !

Le grand chelem !

Le CCFC reçu 6 sur 6

Quel week-end pour nos couleurs avec un succès pour nos équipes.

Coupe de France Séniors  :

C’est à l’issue de la séance des tirs aux buts que nos joueurs ont arraché leur qualification pour le 5e tour. A la fin du temps règlementaire, les deux équipes étaient dos à dos : 1-1. L’égalisation de Walid sur une frappe magnifique de près de 35 mètres valait à elle seule le déplacement. Pour le 5e tour ce sera Paulhan (D1).

U17 Nat :

Encore une performance de choix pour nos U17 qui sont allés chercher une belle victoire cette fois-ci en corse face au SC Bastia (2-0). Trois nouveaux points qui permettent à notre équipe de pointer fièrement à la troisième place derrière Saint-Etienne et Monaco. Monaco qui, justement nous rend visite samedi…

Coupe Gambardella U18 :

Qualification des joueurs de Kevin aux dépens de l’AS Lattes sur le score de 2-1. Un succès mérité mais une fin de match un peu stressante alors que les occasions furent nombreuses de tuer le match. Qu’importe seule la qualification est belle.

U16R :

Beau succès des joueurs de Anthony à Bagatelle (5-2) qui ont confirmé leur succès de la semaine dernière. Dans cette poule très dense, ils devront vite digérer car dès dimanche c’est Toulouse FC qui se présentera à Gamet

U15R : Après un début manqué la semaine dernière, les U15 ont réagi de la meilleure des manières en s’imposant nettement en Agde (6 à 0) et surtout avec la manière. Confirmation attendue dès ce week-end contre Alès.

 

U14R :

Deuxième victoire pour nos U14 (4-2) face à Beaucaire. Après avoir mené 2-0 à la mi-temps, ils se sont fait remonter par une belle équipe de Beaucaire. Heureusement, cette équipe ne lâche jamais et ce sont Mael et Miguel qui marquent les buts libérateurs dans les arrêts de jeu.