Large victoire des U17 Nationaux

Large victoire des U17 Nationaux

Troisième match de la semaine

Pour notre 3eme match en une semaine contre OGC Nice.,nous avons démarré avec une minute de silence en hommage au professeur Samuel Paty et à Bruno Martini… 

Nous sommes ensuite rentré à fond dans le match et avons mis la pression sur Nice et à la 10 eme minute sur un corner, Soufiane ouvre le score d’une tête à bout portant. 3 min plus tard notre milieu très présent et agressif à l’image de Romain, récupère le ballon et le lance à Benji en profondeur qui remporte le duel face au gardien de Nice 2-0. 

Carton rouge pour le CCFC mais ...

Mais malheureusement à la 15 eme minute Soufiane prend un carton rouge suite à une altercation verbale avec un joueur de Nice et laisse ses coéquipiers finir le match à10 . Mais même à 10, nous continuons à bien jouer. Sur une interception au milieu du terrain Romain file déterminé vers le but de Nice et se fait faucher dans la surface .. penalty pour CCFC que Benji transforme pour atteindre le score 3-0. A ce moment là, nous étions sur un nuage et à la 30ème minute sur une touche de Marius, Evan récupère le ballon, élimine le dernier défenseur, se retrouve seul face au gardien, gagne le duel, et but… 

4-0 à la mi-temps

A la mi-temps avec un score de 4-0 et seulement 10 joueurs en jeu, nous avons le sentiment d’avoir fait le job. Dès la reprise de la 2ème mi-temps, Evan réalise une percée sur le côté droit qui lui permet de servir magnifiquement bien Benji dans l’axe qui s’y prend à deux reprises pour tromper le gardien Niçois qu’il lobbe superbement pour marquer son 3ème but de la journée.Benji devient ainsi le meilleur buteur du championnat … bravo à lui… le match se termine sur un score de 5-1 car à 5 min de la fin du match nous avons pris l’ultime but de Nice.Bravo les gars car à 10 contre 11 pendant 70 min il fallait le faire et vous l’avez fait … nous avons fini la rencontre en saluant tous les supporters et remercions les ultras de MHSC qui sont venus nous encourager tout au long du match avec leur chants … merci à tous… Le cri de la victoire a retenti haut et fort sur le stade … vous l’avez bien mérité cette victoire… bravo et allez CCFC