shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Un ancien du CCFC va joué son premier match de ligue 2

 

Ugo Bonnet un ancien du club va joué son premier match de ligue avec RODEZ AVEYRON FOOTBALL voici une petite interview de lui 

 Bonjour Ugo peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Ugo Bonnet j’ai 25 ans je suis originaire de Montpellier. Je fais 1m80 pour 74kg. J’évolue au poste d’attaquant au Rodez Aveyron Football.

Quels est ton parcours de joueurs ?

J’ai commencé le foot en débutant 2ème année à Castelnau le Cres. J’y ai joué jusqu’à mes 16 ans puis je suis parti pour une année aux États-Unis à Minneapolis pour faire une année scolaire au lycée dans une famille d’accueil. J’ai joué au niveau scolaire là bas en high school. Quand je suis rentré en France j’ai rejoins Rodez où je suis toujours.

Comment est tu arrivé au CCFC ?

J’ai rejoins Castelnau le Cres tout petit car je voulais faire du foot et que c’était le club le plus proche de chez moi qui possédait un bon niveau.

Que penses-tu du club CCFC ?

Aujourd’hui je n’ai plus trop de nouvelles du club je le suis à travers les réseaux. Je suis toujours en contact avec Mimi. 
Je pense que c’est un excellent club formateur car il possède les meilleurs niveaux nationaux en jeune. Par rapport à l’équipe première je pense que c’est un club qui mérite de retrouver le niveau N3. L’équivalent de la cfa 2 ce qui était le cas à l’époque où j’étais encore au club.

 

Une anecdote au CCFC ?

J’ai beaucoup de souvenir dans ce club la liste serait longue mais si je devais en choisir un se serai les moments passés dans les tournois de fin d’année avec mes coachs Abid et Benjamin en 15 ans première année. On avait un groupe qui vivait tellement bien. Je me souviens de soirée dans les dortoirs ou sa partait en live jusqu’à pas d’heure alors qu’on avait match le lendemain matin. On assurait quand même le lendemain. 

Comment est tu arrivé au Rodez Aveyron Football ?

Quand je suis rentré des États Unis je n’avais pas forcément la tête à rejoindre un bon club de foot. Mon père m’a parlé de Rodez. Le club avait l’équipe première en national et avait comme projet d’intégrer ses meilleurs U19 en équipe 3 senior. Je ne voulais pas y aller je pensais rejoindre Castelnau le Cres à nouveau. Mais au final je suis venu ici à l’internat et j’ai tout de suite fais mon petit bonhomme de chemin année après année.

Peux tu nous dire quels mots sur cette monté en Ligue 2 ?

 Ça a été une année incroyable à vivre. On a eu un groupe exceptionnel et c’est là que tu te rends compte que la force du collectif prend le pas sur l’individuel. On a battu tous les records en plus de ça. Plus la saison avancé plus on était meilleur. On a eu la chance de jouer dans notre stade où le public était nombreux. Ça restera dans mes meilleurs souvenirs.

Quels sont tes ambitions pour cette saison ?

Cette saison j’espère qu’on ira chercher le maintien le plus tôt possible on a le groupe pour y arriver. On devra faire parler notre force collective et jouer chaque match avec le rage de vaincre. On devra aussi travailler beaucoup à l’entraînement pour devenir meilleur encore. C’est le monde pro maintenant. 
Personnellement j’espère faire une saison pleine avec un maximum de matchs et marquer un maximum de buts en étant décisif pour mon équipe. 

 Merci Ugo bonne saison à toi et bonne chance pour la ligue 2 

Share

Leave a Reply