shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

U19 Nats Importante Victoire à Nimes Ol

Victoire obligatoire pour rester en vie !

Mais les U19 Nats jouaient à Nimes Olympique et ceux-ci très vexés d’avoir subis un 5/0 au match aller ne comptaient absolument pas se laisser faire.

D’ailleurs l’équipe type était alignée, ce qui ne sera pas une surprise pour les coachs du CCFC.

Par contre Cyril Jeunechamp ne disposait toujours pas de son effectif type, entre les suspensions et les blessés et devait puiser dans la réserve pour monter une équipe compétitive.

Depuis les matchs retour rien ne réussissaient  aux castelnauCressois,  qui étaient bredouille de points depuis 9 rencontres …c’est dire l’étendu de la tâche qui les attendaient dimanche en fin d’après-midi.

Mais le football est imprévisible et le chat noir a dû quitter le camp du CCFC car le match se déroula sous les meilleurs hospices. Menant 0/2 à Nimes et malgré la réduction du score de NO,  les joueurs des deux « cyril » ont mis l’abnégation nécessaire et l’intensité pour résister et gagner ce match tant espéré…1/2 à Nimes Olympique personne n’y croyait plus sauf l’encadrement de l’équipe .

Maintenant victoire obligatoire conte Ajaccio pour confirmer et se mettre dans les meilleurs conditions pour se maintenir.

IMG 9915
« 1 de 83 »
Share

Leave a Reply