shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

U19 Nats contre Nimes Olympique 5-0

La déception était de mise après la défaite à Cannes la semaine dernière. Les coachs n’avaient pas digéré la prestation de leur équipe c’est peu dire et la réaction était attendue. La réponse est là et quelle réponse !!! Les joueurs de Cyril Jeunechamp ont livré une prestation de haut niveau tant dans l’intensité que dans la durée.
Dès les premières secondes de jeu, les castelcressois affichaient leurs ambitions en pressant très haut leurs adversaires et dès la 2e minute de jeu Ros butait sur le gardien gardois Charrier. Les visiteurs desserraient doucement l’étreinte mais se faisaient surprendre sur un corner de Ros que Camara libre de tout marquage expédiait au fond des filets de Charrier (17e). La réplique des nimois était immédiate mais la tête de Huriez filait à côté des buts (19e). Dès lors les deux équipes allaient se rendre coup pour coup. Camara butait sur Charrier dans un angle fermé (22e), Ros échouait d’un rien sur un centre de Ajate (25e) puis Abdeljelil (40e) échouait de quelques centimètres pour les locaux. Les visiteurs se montraient aussi dangereux sur sur un centre de Brière qui filait devant les buts de Kenji Ferret sans que personne ne puisse le reprendre. Tandis que la frappe de Defosse (40e) donnait des frayeurs.
La première période très agréable à suivre survenait sur cet avantage mérité pour nos joueurs. Au retour des vestiaires les joueurs de Toifilou Maoulida se montraient plus incisifs et sur un coup franc El Hassani trouvait le poteau (52e). Peut-être le tournant du match car à compter de l’heure de jeu, nos joueurs se déchainaient. Le danger venait de partout et après deux sérieuses alertes signées Sbai à l’issue d’un beau slalom (61e) puis Djahafi (67e) sur une belle contre-attaque. C’est donc assez logiquement que Ousmane Camara y allait de son deuxième but sur un joli centre de Rayane Litim (69e). Dans la foulée, sur un énorme débordement de Marius Ros, Ousmane réceptionait le caviar de son copain et y allait de son “coup du chapeau” (72e). Dès lors il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain et la défense nîmoise craquait à deux nouvelles reprises sur un pénalty de Amine Sbai (82e) puis une dernière frappe de Rayane Litim consécutive à un exploit de Amine Sbai (90e).
5-0 !!! On en redemande… !!!

 

 

DSC 3975
« 1 de 53 »
Share

Leave a Reply