shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

U19 Nationaux en route pour une nouvelle saison 2020 en national !

Denier match pour les hommes de Cyril Jeunechamp mais quel match une finale  pour un maintien  avec un déplacement à Toulouse chez un grand; qui a joué la finale gambardella ….

Équation très simple une victoire et l’objectif était atteint sans avoir à ce  soucier des autres matchs des concurrents directes du CCFC

C est d ailleurs sur ce point qu insistait le coach lors de la causerie ne compter que sur soit même en gardant les valeurs qui ont fait le succès lors du déplacement à Nîmes ou lors de la réception du Gazelec 

Le trajet était long et les estomacs un peu noués, les jeunes allaient jouer le « match de la saison » et ils le savaient! Jouer et gagner pour leurs coachs , pour leur club mais aussi pour eux même, ils devaient le faire!

Un début de rencontre ou la maîtrise du ballon était Toulousaine, des très bons techniciens mais Cyril avait préparer son coup sachant que le TFC était joueur,  le CCFC opérant en contre en utilisant les pertes de balles où les récupérations dans les phases de constructions des violets. les bleus faisaient mal sur toutes les récupérations …

Malgré quelques alertes sur nos but ou Farti notre portier viellait aux grains qui nous a sorti « le match » pour certainement nous permettre d’exister encore,   le CCFC tenait le coup ayant même quelques opportunités sur l’une d’entre elle, Zinedine Tourzafine lançait Nael côté droit qui prenait sa chance et trouvait le petit filet opposé à ras de terre.

Oui un arrière latéral moderne , qui non seulement mettait les nôtres sur orbite par son but mais il venait démonter tout le talent que nous pensons de lui étant un  pure formation du CCFC… qui tout au long de la saison a été présent du début à la fin ! quel bonheur …du pure sucre mes amis !

Le coach l’avait prédit, on va marquer mais le plus dur était de tenir jusqu’à la mi temps sur ce score de 0-1  en notre faveur .

Maintenant que les plans avaient bien fonctionner , les deux « cyril  » avaient mission de gagner ce match ….

Alors quelques réglages, un discours de confiance et des troupes sur-motivées  pour entamer cette deuxième mi temps cruciale!

A les violets reprenaient à fond la caisse avec un jeu sans ballons le CCFC était mal mené et Toulousain nous mettaient  en difficulté ! 

Des garçons qui avait bien saisi que s’ ils n’ encaissaient pas de but  le maintien était acquis alors les valeurs et le don de soi étaient  de sortie. Une défense solide, un gardien dans les grands jours et hop le coup parfait allait arriver.

Il restait 20 minutes bien entendu Kamel avait les résultats sur le bànc il avait activer son réseau pour avoir les résultats en simultanés des autres rencontre mais il en gardait certains pour lui

Les garçons des Cyril’s tenaient bon et sur énième récupérations Amine Sbai filait seul au but poussé par tout un banc, il gagnait son duel et doublait la mise …..quelle joie , quelle bonheur !

 2/0 il restait 15 minutes un quart d heure pour valider une saison mais comme à notre mauvaise habitude la confiance aidant on oublie les fondamentaux lâcher ses ballons et dégager quand il le fallait petite faute grand effet les toulousains réduisait le score et revenait à porter de fusil 

10 minutes que ce fut long et irrespirable un dernier ballon dans  les bras de Farti sur une frappe et l’arbitre de la rencontre délivrait  un groupe et un staff qui y a cru jusqu’au bout ….

Allez dès juillet nous reprenons et des fin Août les grandes affiches.

Share

Leave a Reply