shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

U15 Coupe Contre le MHSC quel Exploit

3/0 contre le MHSC c’est pas souvent alors nous allons apprécier.

Après la douche froide du vendredi et la lecture du Communiqué du maire du Crès dans la foulée nous avions la gueule de bois samedi matin.

Mais la jeunesse ne l’entends pas de cette manière et l’équipe de Jean Bourrier notre éducateur Cressois avait réservé à nos amis du MHSC, non pas une surprise mais un match de football engagé digne d’un match de Coupe. A savoir que c’était l’affiche de la finale 2016/2017 de la saison passée ou les Montpelliérains étaient sortie victorieux.

Une première mi-temps équilibrée avec un dernier quart d’heure plus difficile pour nos couleurs sans pour autant être malmené. Ensuite un éclaire en début de deuxième mi-temps, un but qui vient d’un autre monde avec un frappe extérieur du pied hors surface qui part à 200 à l’heure pour aller se loger dans le petit filet qui le laisse aucune chance au gardien pourtant excellent. Et pour suivre sur une récupération dans la surface adverse, un but d’une grande lucidité par plat du pied puissant qui va se loger dans le petit filet opposé. Le mal était fait pour les Montpelliérains, qui sur un contre subissait un3ième but avec une maîtrise qui en dit long sur certains talents CastelnauCressois.

non ce n’est pas une  revanche sur la saison passée mais une satisfaction d’éliminer le tenant du titre. Il y a au CCFC plus que des joueurs, il y a un super état d’esprits et certains souhaiteraient les condamner ou ne pas les laisser s’exprimer sur les terrains car ceux-ci coûteraient  trop chère……d’autres villes en rêveraient  quel dommage de ne pas apprécier et condamner cette jeunesse. 

Share

Leave a Reply