shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Super fin de match des U17 Nationaux

Ce week end nos u17 nationaux recevaient l’As Monaco première de notre poule et qui devait gagner pour être sûr d’être champion. 

Les coachs Jerome et Joris avaient un groupe réduit de 13 joueurs (dont 7 formés au club) à leur disposition car nos u16 jouent encore la montée. 

Après une grosse entame  des joueurs de Monaco le 3-4-1-2 bien en place les mettait en difficulté. On voyait une vrai philosophie de jeu rapide et aisance technique de la part des visiteurs.  Mais nos joueurs avec beaucoup d’envie et de discipline jouaient les coups à fond. Après deux grosses occasions de Monaco on sentait que cela allait être très difficile de nous marquer un but. L’arbitre oubliait même de siffler un penalty pour nos joueurs qui pouvait nous permettre de mener. 

On rentrait avec un bon 0-0 à la mi temps mais allons nous tenir le rythme tous le match. 

La seconde mi temps était beaucoup plus équilibrée avec des actions de part et d’autre. Nos joueurs étaient beaucoup plus tranchant défensivement et laissaient très peu d’espace aux monégasques. 

Et sur un énième coup franc on ouvrait même le score grâce à Lorenz. Il fallait tenir jusqu’à la fin et ne rien lâcher afin de valider le sérieux de ce groupe. Chose faite au grand dam des coachs adverses. 

Après cette victoire on peu encore plus regretter cette relégation car il ne manquait pas grand chose à ce groupe pour réussir la mission maintien.

DSC 6502
« 1 de 75 »
Share

Leave a Reply