shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Le Grand Jour pour les U15 R1

Dimanche, à ne pas en douter, il y aura de la pression autour du stade de Gamet !

Les protégés de Jean Marc Bourrier et Habib BENAFLA  vont jouer ni plus ni moins que la finale des U15 R1 ce weekend. 

Le championnat U15 régional R1 est ce qui ce fait de mieux en terme de niveau pour cette catégorie d’âge. Ce qui génère naturellement des oppositions parfois déséquilibrées avec les clubs Professionnels tels Nîmes ou Montpellier pour exemple qui sont largement favoris. Leurs Equipes composées de jeunes du centre de formation souvent issus des Pôles Espoirs chers à la FFF et des meilleurs joueurs régionaux voir Nationaux ont naturellement une longueur d’avance.

Et chaque année, les deux premières places leurs sont naturellement acquises….en théorie. Sauf,  mais c’est bien le charme du sport, qu’il y a des clubs qui travaillent durs pour réduire l’écart et avec des éducateurs qui ont aussi du savoir faire. Le CCFC a depuis quelques années mis en route la machine à former et cette génération a de quoi inquiéter les meilleurs. 

Et pour cause le championnat qui reste une  vraie unité de mesure car  long dans le temps contrairement à un exploit en coupe va valider le champion 2018/2019

Le MHSC avec 50 points et suivi du CCFC avec 49 points vont s’affronter pour le titre car derrière sont largement décrochés Béziers et Nîmes avec 39 et 36 points.

A l’issue de ce match nul doute que le Champion chantera dans les vestiaires de Gamet 

Nous vous encourageons à venir soutenir nos couleurs….et à apprécier les joueurs des deux équipes dimanche 10 h 30 au STADE ROLAND GAMET RUE ROMAINE COLLEGE DE LE CRES -LE CRES

 

Share

Leave a Reply