shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Birmingham City Football Club au CCFC

Birmingham City Football Club était en visite au CCFC vendredi 9 novembre. pour accueillir nos hôtes, la météo était parfaitement en harmonie  avec alternativement pluie et crachat anglais afin de ne pas dépayser nos visiteurs du jour.

SIMON JONE,  le manager général du recrutement s’est déplacé en personne avec son responsable de la formation KRISTJAAN SPEAKMAN pour confirmer tout l’intérêt qu’ils pensaient pour notre jeune joueur ZOHORE Yoane. Après une réunion longue et profitable avec le staff du CCFC et plus particulièrement le patron des U17,  Médéric Marco, tous les détails sur l’attitude et les analyses  footballistiques du jeune Yoane ont été abordés avec  Simone Jone. D’une manière officielle,  ils ont confirmé la venue du joueur en janvier pour signer son pré-contrat. Ci dessous la remise de maillot au jeune Yoane qui devrait être sa tunique pour la saison prochaine.

Mais Birmingham City Football Club ne souhaite pas en resté là……ils ont confirmé la collaboration avec le CCFC . Les deux clubs ont trouvé un projet commun et souhaitent finaliser cela par un protocole qui sera  signé courant février. Les deux parties ont largement et facilement trouvé un terrain d’entente  pour entrevoir un succès dans cette collaboration qui semble ravir tout le monde. 

Les deux représentants de Birmingham City ont remis un maillot du club aux coachs des U17 Nationaux signé par tous  les joueurs du clubs

Naturellement les deux managers de Birmingham City Football Club ont terminé leur journée par le suivi de l’entrainement des U19 Nationaux où quelques joueurs sont sur leurs tablettes et ont demandé à leurs représentants français de faire un état exhaustif de l’évolution de ces joueurs.

C’est tout le travail réalisé par nos éducateurs du  CCFC qui vient d’être qualifié.

Les représentants de Yoane qui l’entourent pour sa future carrière.

 

 

 

 

 

 

Share

1 Response

  1. Pingback : Transfer Roundup | lockthelocks

Leave a Reply